vendredi......

Publié le par dandinette

Je vous souhaite un bon vendredi......
gros bisous.op

"On ne voit bien qu'avec le coeur.....

Publié dans danse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou tres matinal dandinette , mais coucou qd meme, j'espere que maitre soleil nous fera l'honneur de montrer un bout de rayon , sinon j'irais le chercher , ok ? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou ma tatie,<br /> ce matin le temps me désole un peu, car hier on a eu droit à la pluie et ce matin qu'elle surprise en ouvrant les volets de la neige, et y en a au moins 3 à 4 cm brrr, je déteste, d'autant plus<br /> qu'à midi je dois allé manger chez ma marraine avec quelques membres de ma famille...douce et agréable journée..bisous doux bisous du coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou comment ça va? Moi pour tout dire pas trop, très fatigué, migraine, rhume, je dors mal, envie de rien quoi! Vivement l'opé, tout sera different après! Sinon pour mettre un peu de sourire dans<br /> tout ça, ben y a la neige hé oui elle est de retour pour le bonheur des enfants, perso pas pour moi :-) mais rien ne m'empeche en te souhaitant un bon samedi de t'envoyer une petite boule de neige!<br /> Attention baisse toi!!!!! ha ha ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres beau sujet que la danse, on devrait vivre ainsi en chanson s et en dansant... malgre le temps pourri , bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma chère Annita,je suis contente pour toi si tu as Mélody qui reste coucher demain tu vas passer une bonne journée.Tt ne m'as pas dis si ton spectacle s'était bien passé mais<br /> je suis sûre que oui,ce devait être un succès.<br /> Bonne fin de journée ma chère amie et de gros bisous ainsi qu'à Mélody.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre