bisous....

Publié le par dandinette

je souhaite un bon lundi a vous

mes chouchous!

 

 cours de danse a 14h30...je vous attends!

bisous.448065e3e793ab30bc22f9913f74d3f8ccf4d8


Publié dans danse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bonjour a toi dandinette je serai absente quelque jours je me fais opéré d'un oeil demain matin bisous de sylvia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mignon tout ça j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soiree a toi bisous de sylvia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super joli et de la belle musique bravo<br /> <br /> <br /> je te fais un coucou en passant de sylvia<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'arrive ! Prépare le petit café<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour mon amie Annita, il pleut en région parisienne encore un temps humide pour la journée. Super la musique et la danse ! BOnne journée et bisous de René.<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre