mercredi....

Publié le par dandinette

coucou mes chouchous.....

bi


Nos joies les plus profondes ne tiennent pas à des bonheurs,
mais a nos bonheurs retrouvés.                                                    

(ma création)

Publié dans danse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonsoir Annita,<br /> Cette journée a été sous la pluie, j'espère un peu de soleil demain.<br /> BIen éclairé ton blog, super sympa et une musique de tendresse !<br /> Que de la bonne humeur.<br /> Bonne nuit et bisous de René.<br /> " /><br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Annita,<br /> Le temps sera la pluie toute la journée en région parisienne.<br /> Je vois que tu es en forme pour la danse, c'est super.<br /> Tu as bien danser avec ton groupe pour la maison de retraite !<br /> Bonne journée, moi musique à partir de 17h00 ce jeudi.<br /> Bises amicales de René.<br /> " /><br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour ma danseuse, pas moyen de fermer les yeux , alors je me rue sur le net , quoi faire d'autre qd on a des voisins qui dorment , peux meme pas chanter !!! ni jouer de mon cher piano....bonne<br /> journée , sois sage mais danse , danse ......<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir ma Dandinette ,<br /> je suis heureuse de ton succès et de celle de ton groupe .cela doit faire chaud au coeur ...<br /> Ta créa met joliment en valeur tes beaux mots ...<br /> Bonne et douce soirée chère Annita.<br /> Je t'embrasse .<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ti coucou du soir ma douce, bisou<br /> <br /> <br />
Répondre