a bientot

Publié le par dandinette

bonjour mes chouchous je ne vous oublies pas!!!!!!!!!
mais vraiment pas le temps de venir sur le blog........
gros bisous a tous mes ami(e)s du blog

Publié dans danse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Où es-tu Anita !! çà fait tout bizarre de ne pas avoir ta bonne humeur musicale sur ton blog ... j'espère que tu vas bien et que l'on te retrouvera bientôt : il pleut et je t'envoie de gros<br /> bisous tout douillets : on est bien au chaud !<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire !!<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir mon amie , j'espère que tu vas bien c'est quand que tu fais ta rentrée sur ton blog....Viens mettre de l'ambiance sur over-blog dans la joie et la bonne humeur pour oublier les soucis de<br /> la vie. Bonne soirée malgré la pluie en région parisienne. Bisous de René.<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour ma belle en visite sur les blogs je prend quelques instants pour te souhaiter une bonne fin d apres midi bisous  http://geotrouvetout.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Annita, je passe prendre de tes nouvelles. J'ai repris mes activités musicales et hop c'est reparti. Concerts en préparations et dans une ambiance agréable. J'espère que tu as repris tes<br /> cours de danse ! et les heures pour y pariciper ! Au plaisir de te lire et revient vite sur ton blog....Bisous de René.<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou dandinette! j'espère que ça va pour toi! je pens eque tu prépares la rentrée d etes élèves danseur! encore de superbes chorégraphie, en apréparation, je te fais de greos bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre