a bientôt.....

Publié le par dandinette

coucou mes chouchous
J'ai le regret de vous dire que je vais
fermer mon blog......
pour des raisons personnelles.
merci à tous et bonne continuation, je vous aime....."dandinette"2rly2eqt

Publié dans danse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Annita,<br /> <br /> <br /> Tu dors sous la couette, c'est dimanche on se réveille !<br /> <br /> <br /> C'est Pâques et les chocolats !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous de René<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ma Dandinette trop contente merci merci !! repose toi bien passe de bonnes pâques milles bisous a toi .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou dandinette,<br /> Bonnes fêtes de Pâques et bisous de camelia. Merci pour tes gentils coms. à ++++ je ne sais quand je reprendrai mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou ma tatie,<br /> <br /> <br /> moi je garde l'espoir que tu vas revenir sur le blog. enfin je l'espère. Je te souhaite une douce et agréable journée. Bisous doux bisous du coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre