je vous aimes.......

Publié le par dandinette

bonjour mes chouchous ma pupuce Lalie a déja un mois
elle ma fait un sourire hier......que du bonheur!
gros bisousLa meilleure manière de prendre les choses du bon côté,
c'est d'attendre qu'elles se retournent......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour dandinette , passes un bon week end , j'ai du tracas avec la connexion depuis deux jours ...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui patience et longueur de temps fon tplus que force et que rage!!!!hihihi!!!!cela aussi c'est connu!!!! Bonne nuit à toi!!!!fais de beaux rêves!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Avec mes bises d'amité, une petite image pour tes Loulous ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir ma douce Annita . Lalie a, déjà, un mois ... Normal qu'elle t'ait fait un sourire , tu es une mamie si adorable .<br /> Bon week-end Dandinette .Je t'embrasse .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un petit coucou ,Dandinette je te souhaite un bon week'end ,biz<br /> <br /> <br />
Répondre