bon week-end

Publié le par dandinette

coucou mes chouchous la petite LALIE va bien et sa maman aussi,
je vous souhaite un bon samedi.......bisous!

"le bonheur est un bouquet de fleurs offert par la vie......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonsoir ma chère Annita .Toutes mes félicitations pour cette heureuse naissance .Ce n'est que du bonheur ...Je suis heureuse de te retrouver mon amie ....Je t'embrasse du fond du coeur .
Répondre
D
Bonsoir Annita, je suis sûre que tu vas passer un beau week end...Bientôt le retour de la maman et du bébé, ça va être la fête ..Beaucoup de bonheur pour vous tous, bonne nuit , gros bisous !
Répondre
C
Bonsoir Annita, remise de tes émotions ??? Bonne soirée, bisous. Claude.
Répondre
M
<br /> Voila ta petite puce avec quelques mois de plus,elle se prépare déja pour la danse.Il faut que sa mamie soit belle et reste jeune pour elle.Bon dimanche,gros gros bisous
Répondre
P
géniale! bravo! elle va déjà être belle pour rentrer dans l'hiver! beaucoup de bonheur à tous! bisous!
Répondre